Cake au pomme de Hervecuisine

Publié le par Souhila

Cake au pomme de Hervecuisine

Bonsoir tout le monde, j’espère que vous allez bien ?


Aujourd'hui je vous propose une recette en vidéo que j'ai testé , que j'ai bien aimé et je voulais la partager avec vous . Désormais ce blog sera juste pour les vidéos afin de faciliter les recherches .

J’espère que cette vidéo vous plaira car j'adore la cuisine de Herve

Cake au pomme de Hervecuisine
Cake au pomme de Hervecuisine

Publié dans Cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonne soirée, biz
Répondre
P
j'aime beaucoup, merci, bisous
Répondre
C
petit coucou ici<br /> bisousssssssssssss
Répondre
M
J'aime les pommes. Cela doit être très bon. Bon week-end.
Répondre
D
Hum !!! sympa et appétissant !<br /> Bonne année oui pluvieuse pour l'instant
Répondre
F
coucou souhila<br /> bonne année à toi<br /> bonne soirée<br /> bisous gourmands
Répondre
C
bonjour, bravo pour ce type de recette, j'aime bien la vidéo, je vais noter l'adresse et lorsque je rentrerai à la maison je regarderai mieux<br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année<br /> en attendant bonne journée<br /> bisoussssssssssss
Répondre
D
coucou <br /> longue vie a ton blog j aime bien les vidéos <br /> et merci pour ra recette <br /> passe un bon dimanche <br /> gros bisous dany
Répondre
L
mmm! cela me parait bien appétissant<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
S
Bonjour Souhila, moi aussi je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année en espérant qu'elle soit plus calme et meilleure pour tous les terriens.<br /> Bravo aussi pour ce nouveau blog.<br /> Passe un bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
D
Bon dimanche ... avec ou sans galette !<br /> ♥ Bisoux gourmands ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre